top of page
  • Photo du rédacteurAuteur

Un espace bien-être - Un espace de soins - Un espace pour soi-m 'aime

Dernière mise à jour : il y a 2 jours


Dominique Guillier - Energéticienne

Accompagnement énergétique - holistique - quantique.


"J'aide les personnes à retrouver joie et sérénité en les reconnectant à leur GPS intérieur grâce à la libération de mémoires émotionnelles et énergétiques."


Séance en présentielle ou à distance en visio

Sur rendez-vous

0669 72 57 07




  • Vous avez une baisse d’énergie ?

  • Vous avez du mal à dormir ?

  • Vous vous sentez déprimé, anxieux, hyperactif, fatigué ou angoissé?

  • Vous ressentez des blocages dans votre vie ?

  • Vous avez du mal à passer à l’action ?

  • Vous vivez un conflit avec une autre personne ?

  • Vous ne trouvez plus sens à ce que vous faites ?

  • Vous avez l’impression de reproduire toujours les mêmes schémas malgré vos efforts ?

  • Vous en avez marre de devoir rentrer dans le moule et vous souhaitez en sortir?

  • Vous avez tendance à vous oublier et à faire passer les autres avant vous ?

  • Vous culpabilisez vite ?

  • Vous n’avez pas confiance en vous ?



  • Avoir plus d’énergie

  • Être aligné avec qui vous êtes

  • Avoir plus confiance en vous

  • Trouver la bonne posture dans la relation à l’autre

  • Retrouver un sommeil réparateur

  • Être plus apaisé et plus serein

  • Retrouver un nouveau sens à votre vie

  • Retrouver la joie et l’envie

  • Être plus acteur de votre vie


Les séances guidées aident à se libérer de mémoires, de peurs, d'émotions, de blessures...sortir des schémas répétitifs, se libérer de ce qui freine l’évolution et ainsi accéder à une autre réalité plus épanouie et plus sereine...Elles permettent de croître et développer le champ des possibles pour redevenir souverain(e).


Découvrir votre mission de vie, on peut l’appeler de différentes manières : sa voie, sa mission d’âme ou sa mission de vie, sa place sur Terre, son but dans la vie… Chacun d’entre nous s’est déjà demandé, et souvent très jeune : « pourquoi suis-je ici ? ». Nous avons tous besoin de donner du sens à notre vie pour aller de l’avant.



Je vous propose de vous accompagner lors de séances adaptées et personnalisées.

Libération de mémoires émotionnelles– énergétiques

Réalignement physiques, émotionnels, énergétiques

Reconnexion à Soi

Par une harmonisation, un recentrage énergétique

Pour vous permettre de vous reconnecter à votre "être".

Etre à l’écoute de soi, de son coeur, son âme,

Etre en accord avec soi (ses valeurs, sa nature profonde…),

Ecouter les messages de son corps (douleurs, tensions, légèreté…),

Penser à soi (répondre à ses propres besoins, à ses envies …)

La reconnexion à soi, c’est se découvrir véritablement, s’accepter tel que l’on est et l’exprimer.




De l'enfant à l'adulte




Séances holistiques, énergétiques et quantiques :


Le terme "holisme" vient du grec "holos", qui signifie "tout, entier, complet".

L'approche holistique prend en compte l’être dans sa globalité : physique, émotionnelle, énergétique, mentale, spirituelle.


L'accès au champ quantique et l’élévation du niveau vibratoire.


Un soin quantique donne à une personne des informations (un accès à des clés) pouvant l’aider à avancer sur son chemin de Vie.

Ainsi mettre en Lumière ce qui peut gêner ou contribuer à son évolution.

Ce soin vous permet de renforcer votre énergie et de vous sentir plus confiant, plus libre et aligné.







De par mes différentes formations, ressentis et expériences, j’ai mis au point un protocole de soin.

L'accompagnement global en THQ " Thérapie holistique, quantique" (approche physique, émotionnelle, énergétique) combinant plusieurs outils qui peuvent être utilisés en fonction de la raison de votre consultation et du déroulement de la séance, permettant d'accroître l'efficacité du soin.






Accueil et identification de votre demande.

Nous déterminons ensemble la ou les différentes problématiques et allons définir la problématique a aborder en priorité.


Chaque séance inclus la méthode Bodyfeeling (outil de test quantique).

Un protocole de libération de mémoires émotionnelles ou énergétiques

Un protocole de réalignement


Chaque être humain dispose d’un corps physique et d’un corps énergétique.

Lorsque l’on se sent bien, nos champs énergétiques sont équilibrés et à la bonne place.

Toutefois, certains évènements ou rencontres peuvent entrainer des dérèglements de ces champs énergétiques.

Il convient alors de corriger ces déséquilibres et de rétablir la bonne circulation de nos flux énergétiques, pour se sentir centré, apaisé et en accord avec soi même.

Le protocole de réalignement permet ce rééquilibrage.








Accompagnement enfants - parents

pour retrouver la joie et la sérénité dans le foyer


"Mon enfant à des soucis"


Et si les séances énergétiques pouvaient être une solution ?


Les séances sont aussi adaptées aux enfants afin de comprendre leur mal être, de pouvoir les accompagner au mieux et de les libérer de leur tristesse, mélancolie, colère..

Lors de notre rencontre, nous échangerons sur les difficultés que vous ou votre enfant rencontrez pour trouver les ressources nécessaires qui sommeillent en vous et en votre enfant.


Nous terminons par un échange sur le déroulement de la séance et vos ressentis.







  • J'ai suivi une formation en puériculture à L'école Saint-Union - Tournai en Belgique. Diplôme délivré en juin 1984

  • Ensuite, de 1984 à 1987, j'ai suivi une formation d'architecture d'intérieur à l'école Saint-Luc - Bruxelles. (Ecole supérieure des arts bacheliers et masters-arts visuels-arts de l’espace). Niveau Bac +2 La première rencontre qui a changé ma vie..

  • Je fait la rencontre avec une psychothérapeute, Joëlle Thirionet, c'est avec elle je me suis formée aux massages thérapeutiques : Shiatsu, Drainage lymphatique (méthode Vodder), Réflexologie plantaire, Relaxation coréenne, Massage Californien. Centre "RESSOURCE" à Limelette-Belgique. Formation certifiée en février 1992. Pour la première fois cela résonnait en moi, je savais au fond de moi, que c'était la voie à prendre, que ma place était là pour vous accompagner afin que vous puissiez vous reconnecter à qui vous êtes et vous redonner pleinement le pouvoir de vivre votre vie. Ce fut le point de départ d'une série de formations.

  • Formation en aromathérapie par Ghislaine Compère - SERK : Société d'étude et de réflexion en kinésithérapie à Charleroi-Belgique. Formation certifiée en octobre 1992

  • Formation en Kinésiologie globale par Léon Susswein- Bruxelles-Belgique. Formation certifiée en novembre 1992

  • Formation en Cranio-sacral thérapie par Marc Van der Straeten- The Upledger Institute, INC- formation certifiée en septembre2003. Fin 2021, La rencontre avec Sofia El Mokri et la thérapie quantique qui va changé ma façon d'accompagner et conforter la vision que j'avais du" monde", un nouveau tournant dans ma vie.

  • Formation certifiée - juillet 2023 en Thérapie Holistique Quantique - par Sofia el Mokri, fondatrice de l'Académie Mana Quantique à Toulouse - France (Processus certifié Qualiopi)

  • Formatrice de la méthode body feeling pour l'Académie Mana Quantique Toutes ces formations m’ont permises d'entamer un processus personnel qui a débuté vers mes 30 ans. Pour moi il me semblait inconcevable de pouvoir accompagner sans effectuer mon propre voyage intérieur. Voyage que je poursuis dans cette espace pour soi-m'aime





Un petit retour en arrière...


pas trop quand même : )



Un parcours scolaire, un peu...chaotique : "Je ne suis pas vraiment rentrée dans le moule..."











On me trouvait bizarre, on m'appeler le Schtroumpf












Cela a commencé dès la première année scolaire à l’école primaire (CP). Les enfants suivaient le programme qui était enseigné, ils avaient tous la même réponse au problème mathématique posé et à chaque bonne note ils pouvaient plonger la main dans un sac où se trouvait plein de jolies surprises, des billes, des voitures, des bonbons. Comme je ne comprenais pas le « problème posé », où je ne trouvais pas le même résultat que les autres, je n’avais pas droit à une surprise.


Cette sensation d’être rejetée « du groupe » m’a suivi tout au long de mon parcours scolaire jusqu'à mon entrée dans une école privée d'architecture d'intérieur. Je me suis rendu compte que je pouvais réaliser un projet de A à Z en le visualisant.


Mon projet de fin d’année à été refusé dans cette école, j’ai présenté ce même projet à l'école Saint-Luc – Bruxelles et je suis passée directement en deuxième année.


Recrutée sans diplôme, sélectionnée pour travailler dans le domaine de l'architecture lors de la porte ouverte exposant les différentes réalisations des étudiants.

Cela a réconcilié la petite fille qui s'est senti rejetée, ce fut le point de départ d'une confiance grandissante.



Connectée à mes dons, ils me permettent d'accéder à la réussite, mais malgré tout cela. Il me restait la sensation d'être rejetée.





Quand j'ai rencontré Aymane lors d’une mission humanitaire au Maroc,

Pour la première fois de ma vie, je n’ai plus senti la sensation d’être seule.


J’ai ressenti une réparation qui s'effectuait. Ce moment magique, cette reconnexion avec Aymane m'a permis de me reconnecter avec toutes les parties de moi-même, çà a été une véritable renaissance.

C’était l’ opportunité de donner de l'amour tout simplement, librement.


















Un accompagnement d' une personne. Un déménagement, un nouveau lieu, une nouvelle clientèle à refaire, un nouveau départ avec l’appréhension qui en découle.


J’ ai trouvé l’origine de la problématique à partir d’un problème de dos.

Suite à cet accompagnement, la famille a pu investir leur nouveau lieu de vie et se sentir chez eux. L’agenda rempli en une dizaine de jours.


J’ai pris conscience à ce moment de mes capacités d’accompagnement.


J’ai pris conscience à ce moment de mes capacités d’accompagnement.



C'est lors d'une séance hyper puissante et émouvante que j'ai compris ma mission de vie.

(Le cas que m'a proposé Sofia, ma coach formatrice et thérapeute pour mon évaluation de fin de formation.)


La problématique, la maman était un peu démunie face à son enfant qui réclamait tout le temps son papa, elle réclamait tout le temps une autre personne non présente. Comme si elle n'était jamais vraiment en sécurité avec elle.

Ce que j'ai compris, c'est que pour cet enfant, il lui manquait quelque chose et que j'ai pu pendant cette séance, le reconnecter à qui il était. Cela a été extrêmement fort et émouvant autant pour la maman que pour moi.

Plus tard, j'ai appris que cette maman était Sofia.


Ce fut une évidence à ce moment, ma mission de vie c'est de reconnecter les adultes en particulier les enfants à qui ils sont profondément.


Tout au long de ma vie on m'a montré une seule porte, celle que beaucoup prenne, mais j'ai décidé de prendre celle d'à côté, celle qui m'a ouvert une fenêtre vers un monde plus magique, un monde où chacun est connecté à son être profond, un monde plus lumineux, plus joyeux, un monde qui me convenait, ce monde que j'avais toujours ressenti au fond de moi.

J'ai ouvert cette porte grâce au quantique et je souhaite contribuer à ce monde où les gens sont plus heureux, sont connectés à leur ressources, leur légèreté .


Aujourd'hui je suis fière d'aider les personnes à retrouver joie et sérénité en les reconnectant à leur GPS intérieur grâce à la libération de mémoires émotionnelles et énergétiques.




On leur a retiré la substance même qui leur donnait vie


Les 2 films qui m'ont touché :

  • Un homme d'exception


  • MARY, "La petite Marie continue de défier les profs de Maths… elle réussit même à déjouer les pièges des équations…"


J'ai créé un podcast à partir du livre de Bernard Weber « l’arbre des possibles »

chapitre "Le Mystère des chiffres"

Histoire sous forme de conte, légende,....



Extrait du podcast, (vous pouvez écouter l'histoire complète en 2 parties en cliquant sur les 2 liens en-dessous de l'extrait)





Partie 1


Partie 2







Merci de m’avoir accordé votre confiance !


Séance énergétique accompagnée de CEF


Après quelques minutes, j'ai ressenti des points de douleurs, cheville, cuisse gauche, mollet droit, au niveau de la gorge et la tête.

Progressivement, je me suis sentie plus détendue, relaxée

En fin de séance, complètement détendue, envie de rester allongée et de dormir.

I.


Séances THQ :

Après ma première séance avec Dominique, j'ai ressenti une libération, une légèreté, ainsi qu'une lucidité sur moi-même et les évènements extérieurs. Comme une façon de considérer les choses de plus haut, avec un certain détachement, ce qui me permet d'accepter ce que je perçois avec un cœur plus léger. En gros, je vois qui je suis avec beaucoup d'indulgence et d'attendrissement.

La deuxième séance m'a amenée vers la consolidation de cet état, m'a libérée de ce que je pensais être des entraves. Je retrouve la liberté et surtout la responsabilité d'exercer mon propre pouvoir sur moi-même, n'ayant plus "d'excuses" inconscientes pour ne pas évoluer.

PS : la lucidité et la responsabilité de soi-même ne sont pas des choses confortables : plus moyen de tricher ! Mais çà en vaut la peine !

Merci à toi, Dominique, de m'avoir aidée avec ton savoir-faire !

Agnès

Séances THQ, Tambour et CEF :


Voici mon témoignage, petite contribution mais grande reconnaissance !


Merci Dominique pour ton accompagnement bienveillant et clairvoyant. Tu m'as aidée à y voir plus clair, à prendre du recul et à avoir confiance en mes intuitions et ressentis! Ton approche est vraiment celle qui me convient, non jugeant, respectueuse et avec cette volonté de donner des "outils" (et oui il en faut parfois faire face à ses démons!) donner des clés à la personne elle-même pour plus d'autonomie ensuite. Merci encore ! Marion


Séances THQ et tambour :


Merci Dominique pour cette séance à la fois étonnante pour moi (alors que j’ai déjà l’expérience de soins énergétiques). Ce soin est à la fois doux, ne heurte pas, ne laisse pas de malaise après la séance… et le travail est profond , on s’en rend compte au cours des jours suivants.

Je recommande ce travail en THQ pour mieux se connaître et débloquer des nœuds émotionnels parfois anciens.

Pascale


Séance THQ avec CEF :


Bonjour Dominique, ce petit message pour te donner des nouvelles suite au soin que tu m'as fait. Je me sens beaucoup mieux. J'avais depuis des mois une oppression à la cage thoracique et depuis notre entrevue je me sens dégagée. J'ai également ressentie une légèreté et une clairvoyance. Ma fille a trouvé que mes traits du visage sont plus détendus. Merci encore pour ton soin. Je souhaite reprendre contact prochainement avec toi pour d'autres séances. Bien à toi.

N.


Séance THQ pour Maman et son fils :


Une rencontre magnifique et subtile d'âme à âme. Rien ne se fait à moitié à "la montagne aux étoiles".

Des échanges rapidement très profonds qui raisonnaient de l'une à l'autre.

S'en est naturellement suivi un soin énergétique, qui a pris la forme d'une sorte de dialogue, comme un voyage à travers ma lignée.

A un moment, la discussion s'est placée sur un de mes enfants. L'ensemble fut saisissant de clarté et de justesse.

A l'issue du soin, j'ai ressenti un impérieux besoin de repos, je n'ai eu d'autre alternative que de dormir plusieurs heures, et j'ai pu constater que l'enfant dont il a été question lors du soin en a fait de même.

Depuis ce moment, j'ai remarqué que mon garçon, d'ordinaire assez lunaire, est plus ancré dans le réel.

I.N.

_____________________________________________________________________________




Pour accéder à cet accompagnement, un premier contact est nécessaire, pour faire le point sur vos besoins et évaluer si cet accompagnement peut vous convenir.


Séance en présentielle ou à distance en visio sur rendez-vous


Pour me contacter : Soit pas courriel, en laissant votre prénom, votre nom, votre numéro de téléphone et un résumé de votre situation. seanceholistiquequantique@gmail.com


Soit par téléphone : 0669 72 57 07


Dominique Guillier

Accompagnement énergétique - holistique - quantique.

Association " Fleur de Vie "

Numéro W661006615

Un lieu pour vos stages et ateliers


Les séances proposées ne se substituent en aucun cas à la médecine classique, écoutez les conseils de votre médecin si vous suivez un traitement.

Ces séances viennent en complément.









402 vues0 commentaire
bottom of page